Calipso RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vlad et Yamie arrivent a nylanthia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ardingo l'argenté
Admin
Ardingo l'argenté


Nombre de messages : 153
age : 200
Continent : Wonderland
Race : Drole de créature semblant ètre,un piano
Date d'inscription : 06/06/2007

Vlad et Yamie arrivent a nylanthia Empty
MessageSujet: Vlad et Yamie arrivent a nylanthia   Vlad et Yamie arrivent a nylanthia EmptyMar 26 Juin - 22:22

Vlad avait bien rit lorsqu'il se rendit compte que yamie se méfiait de lui ..

_Ne t'en fais pas , je ne te veux aucun mal belle Yamie ....

Le voyage se fit long , deux jours et 2 nuits .. Ils arrivèrent par un beau matin a la première ville du continent Êméus ...

_Quel endroit magnifique , te souviens tu ? C'est ici que je me suis rebéllé contre les autres dragons .. c'est ici que j'ai combattus le mal quelques instant ....c'est ici que je devais protégé les habitants ... et c'et ici que mon maitre suprème m'a ouvert les yeux ...Posons nous..

Vlad se posa et dit une phrase étrange qui résonna partout ...

_Ces lieux sont vide , s'en est presque facil de se faire entendre ...

Il venait de faire apparaitre deux tenues ..En effet , après une transphormation , les dragons sont nus ...Il se transphorma en humain .

_Allons Yamie , nous nous sommes déjas vu nus plus d'une fois ...Enfile ceci ..Et ensuite partons a la recherche de Wailander
Revenir en haut Aller en bas
https://calipso.keuf.net
Yamie Wheeler
Admin
Yamie Wheeler


Nombre de messages : 66
Age : 36
age : 19 ans
Continent : Archipel
Race : Dragonne (leviathan)
Date d'inscription : 06/06/2007

Vlad et Yamie arrivent a nylanthia Empty
MessageSujet: Re: Vlad et Yamie arrivent a nylanthia   Vlad et Yamie arrivent a nylanthia EmptyJeu 28 Juin - 23:55

En arrivant à Emeus, je senti comme un froid glacial me traverser le corps. je me posai et reprit mon apparence humaine.
Je me retrouvai nue devant Vlad, qui l'était également. Rouge de honte, je me retourni en essayant de me cacher le plus possible...

La remarque de Vlad sur notre nudité déjà vue me mit très mal à l'aise. Je me retournai vite fait pour attraper le vêtement et l'enfilait le plus rapidement possible.

Une fois habillée, je rejoignis Vlad. Cet endroit ne me plaisait guère, je le préférais d'avant, où le peuple rigolait festoyait nos réussites...Mais tout ceci était du passé...

En ayant entendu Vlad rappelé les plus atroces moments..Le jour de la trahison, ainsi que la dévastation, mon coeur se remplit d'une rancoeure diabolique.

-...Ce tas de ruines est ton oeuvre Vlad...Allons chercher Wailander et ne trainons pa!...

Instinctivement, je me collais a Vlad pour me protéger...Mais pourquoi aurais-je besoin de lui?
Revenir en haut Aller en bas
wailander
Admin
wailander


Nombre de messages : 78
Age : 35
age : Inconnu
Continent : Êméus
Race : Fey
Date d'inscription : 06/06/2007

Vlad et Yamie arrivent a nylanthia Empty
MessageSujet: Re: Vlad et Yamie arrivent a nylanthia   Vlad et Yamie arrivent a nylanthia EmptyLun 2 Juil - 16:07

Au même moment, dans la capital d’Êméus, Galantia, je recevais tous les généraux de son armée afin de me tenir au courant de l’état de mon royaume.

Quand la réunion se termina, je s’apprêtais à aller rendre visite à mon peuple, quand un de mes gardes me signala qu’un espion souhaita me parler. Je lui dis de le faire venir immédiatement et que je l’attendrais dans mes appartement.

Je rejoignit mon antre et s’installa afin de recevoir l’espion. J’entendis frapper sur la porte et pria l’homme d’entrer. Quand il se retrouva en face de moi je l’examinais. Il était grand et svelte. Il était vêtu tous de noir et portai deux sabres court à sa ceinture. Je le connaissais bien, c’était pour ainsi dire un ami, un confident de longue date et j’étais sur de sa loyauté.

Il se posta devant moi et me salua. Je lui fis signe de s’asseoir et il s’exécuta. Puis je lui demandais :

- De quoi souhaite-tu me parler, Sylar ?

Sans attendre d’autre question il répondit :

- Deux personnes ont pénétrés le royaume, Wailander. Et je crois bien que tu les connais, et ce, de longue date. Ils sont pour le moment Nylanthia, la citée détruite.

Je savais qu’ils viendraient un jour ou l’autre, afin de me rallier à leur cause, mais je n’avais nullement l’intention de les suivrent. Je me devais de maintenir le peut d’équilibre qu’il restai encore. Il ne pouvait s’agir que de Vlad et de Yamie.

- Merci de m’avoir prévenu, et si tu récupères d’autres informations vient me voir immédiatement. Tu peu disposer.

Je ne souhaitais pas m’attarder avec lui, et partir immédiatement.
Je partis en direction du toit et une fois sur place me métamorphosait en ma forme originelle, en dragon bleu. Je pris mon envole et me rendis à Nylanthia.
Revenir en haut Aller en bas
Ardingo l'argenté
Admin
Ardingo l'argenté


Nombre de messages : 153
age : 200
Continent : Wonderland
Race : Drole de créature semblant ètre,un piano
Date d'inscription : 06/06/2007

Vlad et Yamie arrivent a nylanthia Empty
MessageSujet: Re: Vlad et Yamie arrivent a nylanthia   Vlad et Yamie arrivent a nylanthia EmptyMar 3 Juil - 1:12

Vald avanceait parmit les décombre ....

_En effet yamie , c'est , mon , oeuvre ....n'est ce pas magnifique ? ...

Il avanceait rapidement mais il fut soudainement interompu lorsqu'il apercut une ancienne statue a son éfigie ....

_Regarde comme ils m'aimaient ....

Puis Vlad entendit un bruissement d'aile ....puissant et rapide ...

_Je sens sa présence ...

tel un vampire , Vlad avait un air effrayant ....

_Voila , Wailander ....

Dit il avec un sourire sadique aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://calipso.keuf.net
wailander
Admin
wailander


Nombre de messages : 78
Age : 35
age : Inconnu
Continent : Êméus
Race : Fey
Date d'inscription : 06/06/2007

Vlad et Yamie arrivent a nylanthia Empty
MessageSujet: Re: Vlad et Yamie arrivent a nylanthia   Vlad et Yamie arrivent a nylanthia EmptyJeu 5 Juil - 14:05

Je parcourais mes terres à grande vitesse. Je voyais défiler le paysage magnifique d'Êméus en dessous et me fi la promesse au plus profond de moi, de toujours protéger ce royaume et ces habitants. La venu de Vlad, ainsi que de Yamie représentai un trop grand danger pour que je les laisse venir jusqu’à la capital.

J’apercevais au loin l’ancienne capitale. Ce n’était plus qu’un tas de caillou et de cendre.

En regardant vers le sol, j’aperçu deux silhouette, c’était eux. Je fis une piquée dans leur direction et me posa. Sans attendre le moindre commentaire, je leurs cracha d’un ton dégoûté :

- Que faite vous ici, sur mes terres. Votre présence n’est pas souhaitable. Retourner d’où vous venez.

Puis en reprenant ma forme de Fey, conclu en disant :

- De plus je crois que vous ne savez que trop bien, que depuis ce jour, je vous méprises tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yamie Wheeler
Admin
Yamie Wheeler


Nombre de messages : 66
Age : 36
age : 19 ans
Continent : Archipel
Race : Dragonne (leviathan)
Date d'inscription : 06/06/2007

Vlad et Yamie arrivent a nylanthia Empty
MessageSujet: Re: Vlad et Yamie arrivent a nylanthia   Vlad et Yamie arrivent a nylanthia EmptyLun 9 Juil - 22:31

Je vis Wailander se poser devant moi et Vlad...Je ne fus pas heureuse de sa venue du moins très peu accueillante...Une fois qu'il le reprit sa forme de Fey je me retournai pour ne pas le voir nu.

- Ce n'est pas gentil Wailander...Nous sommes venus que pour te faire un petit coucou rien de plus...Et nous souhaitons aussi ta coopération...

En me retournant pour regarder Vlad, je vis que celui-ci souhaitait parler avec ce dernier...Son sourire n'était plus le même..plu celui d'un gamin, mais celui d'un être malfaisant... J'en étais presque déboussolée...

- Wailander, nous aussi nous n'aimons plus personne...

Je m'avançais près de Wailander pour lui donner une caresse des plus douces sur sa joue.

-Raison de plus pour te rallier à nous...Détruisons ce que nous détestons...
Revenir en haut Aller en bas
Ardingo l'argenté
Admin
Ardingo l'argenté


Nombre de messages : 153
age : 200
Continent : Wonderland
Race : Drole de créature semblant ètre,un piano
Date d'inscription : 06/06/2007

Vlad et Yamie arrivent a nylanthia Empty
MessageSujet: Re: Vlad et Yamie arrivent a nylanthia   Vlad et Yamie arrivent a nylanthia EmptyLun 9 Juil - 23:01

Voyant Yamie utilisé son charme naturel pour envouté wailander , Vlad se mit a rire , puis il s'avancea devant son ancien meilleur ami .

_Ecoute Wailander , tu nous manques énormément , et nous avons de plus besion de ta force , si tu acceptes de nous aidé , nous vaincrons ensemble et pourrons enfin protégé a nouveau Calipso ! Nous serons 3 , unis .A nouveau .

Vlad dis une formule qui fit apparaitre des habille sur wailander .

_Yamie , tu peux réouvrir les yeux ...Ah ah ah ...

Vlad faisait tous pour paraitre " changer " .

_Tu sais , il y a un moyen ... pour gagner sans faire de victime ...As tu entendus parlé , de ..la porte ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://calipso.keuf.net
wailander
Admin
wailander


Nombre de messages : 78
Age : 35
age : Inconnu
Continent : Êméus
Race : Fey
Date d'inscription : 06/06/2007

Vlad et Yamie arrivent a nylanthia Empty
MessageSujet: Re: Vlad et Yamie arrivent a nylanthia   Vlad et Yamie arrivent a nylanthia EmptyDim 15 Juil - 14:48

_Oui, la porte...J'en ai entendu quelque rumeur, mais cela ne me dit rien de bon de l'utiliser. Qui sait ce qu'elle cache. J'ai un mauvais pressentiment.

Je me détournais intentionnellement de Yamie, car je savais que si je continuais de la regarder je succomberai à son charme.
Je repris enfin mes esprits tout en gardant une pensée pour elle.

_Je vous l'ais déjà dit...Peut de chose pourront me faire changer d’avis, et je ne rejoindrais aucun des deux camp. Repartez d'où vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Yamie Wheeler
Admin
Yamie Wheeler


Nombre de messages : 66
Age : 36
age : 19 ans
Continent : Archipel
Race : Dragonne (leviathan)
Date d'inscription : 06/06/2007

Vlad et Yamie arrivent a nylanthia Empty
MessageSujet: Re: Vlad et Yamie arrivent a nylanthia   Vlad et Yamie arrivent a nylanthia EmptyMar 17 Juil - 0:57

Satisfaite de mon charme, je reculais au conseil de Vlad, mais j'avais bien remarquer le genement de Wailander.

- Allons Wailander...pourquoi ne pas faire équipe avec nous? et puis...je dois t'avouer que depuis que je t'ai quitté...plus aucun hommes m'a fait frissonner...

Je rigolais en regardant Vlad se poser des questions.

_ Cette porte...il faut s'y rendre en groupe, sinon on ne pourra jamais y accéder..j'ai entendu parler d'une sorte de Fey la garder..son sort est puissant...

J'en profitais pour refaire un peu de charme a Wailander et un peu a Vlad en remontant mes cheveux et les laisser tomber sur mes epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ardingo l'argenté
Admin
Ardingo l'argenté


Nombre de messages : 153
age : 200
Continent : Wonderland
Race : Drole de créature semblant ètre,un piano
Date d'inscription : 06/06/2007

Vlad et Yamie arrivent a nylanthia Empty
MessageSujet: Re: Vlad et Yamie arrivent a nylanthia   Vlad et Yamie arrivent a nylanthia EmptyMar 17 Juil - 13:07

Quelle femme cette Yamie ...

_Ecoutes .. Si tu n'acceptes pas ... nous devrons nous en prendre aussi a toi mon ami ...

Nous n'avons pas de temps a perdre ...S'il ne veux pas venir ... ce sera belle et bien notre ennemis ..

_Yami ... Qu'en penses tu ? .. Nous devrions le forcé a notre facon ? ..

Va t'elle vouloir le prendre par la force ... son peuple serait a notre merci sans leur chef ...

Vlad en avait assez d'attendre ... de toute facon il comptait allé a la capitale de son ami ... il devait y cherché une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://calipso.keuf.net
wailander
Admin
wailander


Nombre de messages : 78
Age : 35
age : Inconnu
Continent : Êméus
Race : Fey
Date d'inscription : 06/06/2007

Vlad et Yamie arrivent a nylanthia Empty
MessageSujet: Re: Vlad et Yamie arrivent a nylanthia   Vlad et Yamie arrivent a nylanthia EmptySam 11 Oct - 19:03

_ Un ami, ne me fais pas rire. Alors pourquoi vouloir me forcer si tel est le cas?

Je me détournai d'eux, prêt à repartir d'où je venais.

_ Si vous souhaitez venir pacifiquement, tout comme vos ennemis, je vous accueillerais pacifiquement, mais si une autre chose advenait je vous expédierais d'où vous êtes venus. Sur ce, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlad et Yamie arrivent a nylanthia Empty
MessageSujet: Re: Vlad et Yamie arrivent a nylanthia   Vlad et Yamie arrivent a nylanthia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad et Yamie arrivent a nylanthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamie c'est qui?
» Yamie c'est moi^^
» Moi ? Vlad
» histoire vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calipso RPG :: CORBEILLE :: ~*~ Rpg ~*~ :: Rpg :: Êméus :: La citée détruite, Nylanthia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser