Calipso RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailportail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baley

Baley


Nombre de messages : 15
Age : 36
age : 21
Continent : Nortilia
Race : Gnôme des Tunnels
Date d'inscription : 05/07/2007

Baley Empty
MessageSujet: Baley   Baley EmptyJeu 5 Juil - 21:38

Nom : Aïtee

Prenom : Baley

Continent natal : Nortilia

Pouvoir :
    -Un rire diabolique. (Mouhahaha)
    -Des bottes magiques.
    -Un niveau 36 en Tunnel.
    -Une aptitude à la fuite dopé par un sens exemplaire du sacrifice et un courage en acier trempé (même s'il a un peu trop l'habitude de lui filer entre les doigts)
    -Trois parchemins que le Vieux Croûton prétend magique.
    -Une cape qui lui donne trop la classe.

Espèce : Humaine

Race : Gnôme des Tunnels

Rangs : Bâtisseur en voyage (a pris une année sabatique)

Armes : Canif, Poignard, trois cure-dents, une cuillère en bois, un briquet à amadou, une casserole bosselée et de bonnes bottes.

Rapide description :


Bon nombre d'entre vous pense que comme tous les gnômes, Baley est petit. Ah ! Vains préjugés ! Voyez comme vous vous fourvoyez pour une fois ! Baley est grand. Il fait facilement son mètre vingt. Au bas mot. Bien, maintenant que vos idées reçues ont été ébranlées, il vous sera facile, je l'espère de vous en débarrasser. Cela me facilitera la tâche, et je vous en serais grandement reconnaissant.
Nous disions donc que Baley est un grand gnôme. Cheveux brun, teint halé par les lampes à huiles (vous le trouveriez pâle selon vos critères bizarres), dents blanches, petite cicatrice à la tempe gauche (en mémoire du Trou 28 ).
Habillé d'un gilet aux couleurs incertaines, recouvert par une cape verte traînant presque par terre, il aime à se couvrir la tête du capuchon de cette dernière, qui, rappelons-le, lui donne trop la classe. Son pantalon est caché en permanence sous les genoux par une paire de botte en cuir, dont l'extrémité est cuirassé.
Mais on avais dit rapide... Nous nous arrêterons donc là.


Historique :

La description m'ayant fort fatiguée, je me permettrais d'aller à l'essentiel. D'ailleur, il n'y a pas grand chose à dire. Baley a passé toute son enfance dans le Trou 28. Avant qu'il ne s'écroule alors qu'il était âgé de 17 ans. Une erreur de l'ingénieur qui venait de faire remplacé les poutres de soutien. Une erreur de débutant selon Baley, qui venait d'entamer ses études de Bâtisseur. Il sortit de l'Académie à 18 ans. Se voyant confié la construction d'une nouvelle Truyière (opportunité inespérée pour quelqu'un de son âge), il s'exila donc sur le site de Devidement. Durant le forage, de nombreux débris sont remontés. Ils sont souvent amassé à côté des Tunnels, ce qui fait dire aux autres peuples que les Gnômes sont sales, tandis que ce ne sont que les déchets de leur ancêtres qu'ils observent en hochant la tête. Ceux des Gnômes, jamais ils ne les verront... Bref. Tout ça pour dire que Baley c'était trouvé un passe-temps (il faut bien quand on est loin de chez soi) et c'était de collectionner les anciens objets laissé par les générations d'humains les ayant précédés. Or, il se trouva que dans ce tas de détritus, il trouva un coffre. Miteux. Percé. Et vide de surcroît. Enfin, vide... Vide de contenu interressant pour tout gnôme normalement constitué, et Baley ne l'était pas (il était grand pour commencer). Il fouilla donc le coffre, et y retrouva quatre parchemins, dont trois illisible et une carte. Pas de quoi fouetter une taupe me direz-vous. Mais je ne vais pas vous refaire le couplet sur la normalité. Baley eut donc de la curiosité à l'égard des parchemins et décida de demander une expertise au Vieux Croûton, réputé pour sa divine sagesse (ne devient pas Vieux Croûton n'importe quel vieux croulant). Il en résulta que la carte devait représenter une contré de la région de la capitale, et que les trois autres écrits (car s'en était selon lui), ce devait être des formules magiques. Louant l'érudition sans bornes du vieillard, Baley décida qu'il était tant de voir le monde (encore une idée pas nette qui lui trottait dans le cerveau depuis déjà pas mal de temps). Il parti donc pour la capitale. Voilà. Maintenant, j'en ma claque de raconter, donc si vous voulez des détails, ma pinte est vide.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etrebonyaquecadevrai.cestsur.sky/
Ardingo l'argenté
Admin
Ardingo l'argenté


Nombre de messages : 153
age : 200
Continent : Wonderland
Race : Drole de créature semblant ètre,un piano
Date d'inscription : 06/06/2007

Baley Empty
MessageSujet: Re: Baley   Baley EmptyJeu 5 Juil - 21:45

xd...quel humour mdr !

Alors c'est pas mal , mais j'aimerais que tu précises ou ton personnage vit ? quel continent ? et nain n'est pas une race , mais une particularité .Donc dis nous sa race .

Ensuite explique ce qu'est le trou 28 , et pourquoi il y a des trou a cette endroit ? xd ..
Qu'est ce qu'une truyère ?
Enfin développe xd

mais l'idée est pas mal c'est marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://calipso.keuf.net
Baley

Baley


Nombre de messages : 15
Age : 36
age : 21
Continent : Nortilia
Race : Gnôme des Tunnels
Date d'inscription : 05/07/2007

Baley Empty
MessageSujet: Re: Baley   Baley EmptyJeu 5 Juil - 22:37

C'est pas un nain. scratch

Un Trou, faut pas cherché loin, c'est un trou. ^^

Bon, sinon, va vous falloir un descriptif de la race des gnôme je le sens... Mais si ça vous dérange pas, on va changer de narrateur, parce que celui-là, il a le gosier sec, et il n'y a pas de taverne sur Nortilia. (En tout cas pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://etrebonyaquecadevrai.cestsur.sky/
Noctalis
Admin
Noctalis


Nombre de messages : 21
Age : 33
age : 18
Continent : Nortilia
Race : humain
Date d'inscription : 06/06/2007

Baley Empty
MessageSujet: Re: Baley   Baley EmptyVen 6 Juil - 14:26

Si, moi je trouve ca clair ; c'est une bonne idée, et il connait bien son personnage ! On a donc maintenant un tunelier dans la bande !

Si tu veux continuer l'histoire du parchemin... ecrit le plutot dans un lieu , sur Norlilia, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Baley

Baley


Nombre de messages : 15
Age : 36
age : 21
Continent : Nortilia
Race : Gnôme des Tunnels
Date d'inscription : 05/07/2007

Baley Empty
MessageSujet: Re: Baley   Baley EmptyVen 6 Juil - 15:40

L'histoire du parchemin est effectivement prévue.
Elle commencera quand on aura des lieux sur Nortilia. Et une taverne.

Pour ce qui est de ton invitation à rejoindre le groupe des humains... Une question :
Les humains définnissent une race ou une espèce ?

Parce que je tiens à mes Gnômes des Tunnels (ou plutôt à la possibilité de jouer autre chose que des humains de base, un monde cosmopolite est souvent très interressant) et donc, soit les humains sont une espèce, auquel cas les gnômes peuvent être une race de cette espèce, ou c'est une race, et alors, les gnômes ne sont plus des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://etrebonyaquecadevrai.cestsur.sky/
Matsunaga

Matsunaga


Nombre de messages : 8
age : jeune
Continent : Nortilia
Race : Nain
Date d'inscription : 04/07/2007

Baley Empty
MessageSujet: Re: Baley   Baley EmptyVen 6 Juil - 16:01

Bravo Baley je n'en attendait pas moins de ta part.

Sinon pour l'histoire des races, je trouve ca dommage de se limiter aux races qui forment les groupes. Je pense que la diversité peut apporter que des points positifs à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ardingo l'argenté
Admin
Ardingo l'argenté


Nombre de messages : 153
age : 200
Continent : Wonderland
Race : Drole de créature semblant ètre,un piano
Date d'inscription : 06/06/2007

Baley Empty
MessageSujet: Re: Baley   Baley EmptyVen 6 Juil - 20:38

les humains sont une espèce, auquel cas les gnômes peuvent être une race de cette espèce

^^et avant de poster dans rpg , tu dois ètre accepter ici meme


Tu as de la chance que je ne supprime pas ton post .
Donc précise tou ce que je t'avais demandé et tu pourras ensuite posté .
Revenir en haut Aller en bas
https://calipso.keuf.net
Baley

Baley


Nombre de messages : 15
Age : 36
age : 21
Continent : Nortilia
Race : Gnôme des Tunnels
Date d'inscription : 05/07/2007

Baley Empty
MessageSujet: Re: Baley   Baley EmptyVen 6 Juil - 20:47

J'ai une idée, écris des règles avant de me dire que j'ai de la chance si tu es clément avec moi. -__-'

Ensuite, pour tes questions...

La race, elle est indiquée depuis le début à côté de "Race :"
Le continent, c'est marqué sous mon avatar.
Le lieu où mon "personne" vit, tu trouveras un indice à la fin de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://etrebonyaquecadevrai.cestsur.sky/
Noctalis
Admin
Noctalis


Nombre de messages : 21
Age : 33
age : 18
Continent : Nortilia
Race : humain
Date d'inscription : 06/06/2007

Baley Empty
MessageSujet: Re: Baley   Baley EmptyVen 6 Juil - 21:09

Vlad, c vrai , c pas encore très clair, mais envoye pas chier tout le monde merci ! Ca ne fera qu'ameliorer l'ambiance du site si tous le monde se respectait.

Ensuite, pour ceux qui arrive, c deja assez dur de commencer l'histoire sans base, alors tu peu bien les laisser melanger race et espece pour le moment !

(C'est ce que pense une bonne partie des gens sur ce site)
Revenir en haut Aller en bas
Ardingo l'argenté
Admin
Ardingo l'argenté


Nombre de messages : 153
age : 200
Continent : Wonderland
Race : Drole de créature semblant ètre,un piano
Date d'inscription : 06/06/2007

Baley Empty
MessageSujet: Re: Baley   Baley EmptyVen 6 Juil - 21:23

peut ètre mais pas moi ^^

il y a des espèces bien définis et la race c'est eu qui chosissent .

Si celon vous ce n'est pas assez clair il suffit de regardé les présentations de vos prédécesseurs
ensuite pour la race ok , mais je vais donc mieux m'esprimé met aussi son espèce .
Si je te demandes de mettre ton continent et ou tu habite en haut de ta présentation alors tu le fais .
Voila tout ^^ Dis moi quant tu auras modifié
Revenir en haut Aller en bas
https://calipso.keuf.net
Cithien Aedeniel Savylien
Admin
Cithien Aedeniel Savylien


Nombre de messages : 31
Age : 31
age : Vieille et jeune à la fois.
Continent : Amanesh.
Race : Dragonne,druide.
Date d'inscription : 06/06/2007

Baley Empty
MessageSujet: Re: Baley   Baley EmptyVen 6 Juil - 21:27

Stop.
Revenir en haut Aller en bas
Baley

Baley


Nombre de messages : 15
Age : 36
age : 21
Continent : Nortilia
Race : Gnôme des Tunnels
Date d'inscription : 05/07/2007

Baley Empty
MessageSujet: Re: Baley   Baley EmptyVen 6 Juil - 21:27

Pense à modifier ton exemple de présentation.

C'est modifié. A part le "où j'habite", car ça n'a pas de sens pour un voyageur, premièrement, et surtout... Comment veux-tu que j'en ai la moindre idée ?? Y'a pas de géographie !
Revenir en haut Aller en bas
http://etrebonyaquecadevrai.cestsur.sky/
Ardingo l'argenté
Admin
Ardingo l'argenté


Nombre de messages : 153
age : 200
Continent : Wonderland
Race : Drole de créature semblant ètre,un piano
Date d'inscription : 06/06/2007

Baley Empty
MessageSujet: Re: Baley   Baley EmptyVen 6 Juil - 21:40

parfait ^^

j'ai en effet ajouter continent et espèce dans le model .

Et oui , pour là ou vit ton personnage ce n'est pas grave .


[accepter]
Revenir en haut Aller en bas
https://calipso.keuf.net
Contenu sponsorisé





Baley Empty
MessageSujet: Re: Baley   Baley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calipso RPG :: CORBEILLE :: ~*~ Rpg ~*~ :: Registre (présentation des personnages) :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser