| Final Fantasy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wailander Admin
Nombre de messages : 78 Age : 36 age : Inconnu Continent : Êméus Race : Fey Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Final Fantasy Mer 6 Juin - 21:46 | |
| Voila, je suis un fan de ce jeux depuis que j'ai fai la connaissance avec FF7.A partir de la j'ai fait tous les autres (je n'ai pas fait ceux avant le 7^^).Du 7, je suis maintenant rendu au 12 qui est ma foi sympathique, mais le 7 malgré les graphique qui de nos jour font un peu vieillot reste mon préférer au niveau histoire et système de jeux. J'ai aussi fait le 11 qui est payant et online(mmorpg pour ceux qui ne connaisse pas), qui était aussi simpas, mais demande un peu trop de temps et d'argent, que je n'avais plus a la fin. | |
|
| |
Ardingo l'argenté Admin
Nombre de messages : 153 age : 200 Continent : Wonderland Race : Drole de créature semblant ètre,un piano Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 6 Juin - 21:48 | |
| oui j'en asi entendus parlé de ce jeux online .Ca dois ètre pas mal , mais en effet , pas donné ... Moi sur ps2 j'ai le XII ( la honte je sais pas lire les chifffre romain a 17 ans XD ) Perso c'est le seul final que j'ai eu et je n'aime pas trop y joué ... je suis pas trop console moi | |
|
| |
wailander Admin
Nombre de messages : 78 Age : 36 age : Inconnu Continent : Êméus Race : Fey Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 6 Juin - 21:52 | |
| tu devrai tenter les 7 et 8, même si les graphique font un peu vieux c'est les mieux et ca tous les fan de ff le disent, surtout pour le 7. | |
|
| |
Ardingo l'argenté Admin
Nombre de messages : 153 age : 200 Continent : Wonderland Race : Drole de créature semblant ètre,un piano Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 6 Juin - 21:58 | |
| oué , peut ètre un jour ^^
mais je reste un fan de final fantasy ! de ses vidéos magnifiques ....et son film ! a son film ! | |
|
| |
wailander Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 6 Juin - 22:01 | |
| Advent childreen?Si c'est bien celui la ouai je suis d'accod avec toi il est magnifique. L'autre aussi mais, il n'entre pas réellement dans l'esprit ff. | |
|
| |
Ardingo l'argenté Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 6 Juin - 22:07 | |
| euu dirge of cerberus il est bien aussi et oi je parlais d'advent childreens* duquel parles tu? | |
|
| |
wailander Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 6 Juin - 22:10 | |
| Bah du 1er film réalisé par scare enix :les créatures de l'esprit | |
|
| |
Ardingo l'argenté Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 6 Juin - 22:17 | |
| ha oui !
celui la j'ai pas aimé du tout | |
|
| |
Yamie Wheeler Admin
Nombre de messages : 66 Age : 36 age : 19 ans Continent : Archipel Race : Dragonne (leviathan) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 7 Juin - 12:43 | |
| Vous parlez final fantasy?? J'adore ce jeu!! mon préféré de la saga c'est le 8!
Je le trouve merveilleux et les personnages sont attachants!! Advent children est vraiment super! Les combats, l'histoire, les graphismes...tout est de la pure beauté.
Je n'est pas vu le 1er film de Final Fantasy, faut dire, il ne m'attire pas du tout (un peu trop americain).
J'ai beau être une fille, je suis une accro aux jeux vidéos!!
ps: le FF9 m'a beaucoup plue également. | |
|
| |
wailander Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 7 Juin - 13:33 | |
| même si je ne suis pas une fille, je ne vois pas en quoi elle n'aurai pas le droit d'aimer les jeux videos(enfin c'est mon avis) et sinon ouai, le IX était simpas, mais ce qui ma freiné au début c'est les personnages qui sont bizarement foutu | |
|
| |
Yamie Wheeler Admin
Nombre de messages : 66 Age : 36 age : 19 ans Continent : Archipel Race : Dragonne (leviathan) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 7 Juin - 14:39 | |
| je crois que c leur "bizarrement foutu" qui ma bien plue justement^^!! on se retrouve bien dans le monde final fantasy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Final Fantasy | |
|