| Anime death note | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wailander Admin
Nombre de messages : 78 Age : 36 age : Inconnu Continent : Êméus Race : Fey Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Anime death note Ven 8 Juin - 20:41 | |
| Bon voila, je ne sait pas si tous le monde ici connaît, mais personnellement je trouve qu’il est magnifique avec de bon dessin et un bon scénario. Je mets un petit résumé pour les intéressés qui ne connaisse pas : Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de Note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et à le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice. | |
|
| |
Ardingo l'argenté Admin
Nombre de messages : 153 age : 200 Continent : Wonderland Race : Drole de créature semblant ètre,un piano Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Anime death note Mar 12 Juin - 17:26 | |
| c'est un manga magnifique ! j'en suis fan et c'est pour cela que j'avais créé le forum rpg deathnote-original ^^
vive l et n ! | |
|
| |
Yamie Wheeler Admin
Nombre de messages : 66 Age : 36 age : 19 ans Continent : Archipel Race : Dragonne (leviathan) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Anime death note Mer 13 Juin - 21:42 | |
| death note!! qui ne connait pas ca??
ben...je ne sais pas qui^^!! J'aime bien en tout cas, mais c'est parce que j'adore le dessinateur!! | |
|
| |
Ardingo l'argenté Admin
Nombre de messages : 153 age : 200 Continent : Wonderland Race : Drole de créature semblant ètre,un piano Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Anime death note Mer 13 Juin - 21:51 | |
| c'est qui le dessinateur? xd ( inculte ) | |
|
| |
Yamie Wheeler Admin
Nombre de messages : 66 Age : 36 age : 19 ans Continent : Archipel Race : Dragonne (leviathan) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Anime death note Ven 15 Juin - 17:24 | |
| Celui qui a dessiné la serie qui m'a fait adorer le go^^!! Hikaru no go!! et se n'est pas un dessinateur, c'est plutôt UNE dessinatrice.
Sur le coup, j'ignore son nom, sa me reviendra^^ | |
|
| |
Ardingo l'argenté Admin
| Sujet: Re: Anime death note Ven 15 Juin - 23:34 | |
| oki ^^ et bien j'ignorais que c'était sa déssinatrice
je n'ais pas accroché a go | |
|
| |
Yamie Wheeler Admin
| Sujet: Re: Anime death note Lun 18 Juin - 16:36 | |
| hihi^^!! ce n'est pas grave^^!!
J'aime bien death note mais bon, sans plus (meme si j'ai la cravate...) | |
|
| |
Ardingo l'argenté Admin
| Sujet: Re: Anime death note Lun 18 Juin - 21:27 | |
| quoi ? xd ce manga , on peux pas ne pas accroché ! xd | |
|
| |
wailander Admin
Nombre de messages : 78 Age : 36 age : Inconnu Continent : Êméus Race : Fey Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Anime death note Mar 19 Juin - 16:42 | |
| mrd Takade est morte dans l'épisode 35 je l'aimai bien moi | |
|
| |
Ardingo l'argenté Admin
| Sujet: Re: Anime death note Mar 19 Juin - 16:57 | |
| chut ! xd !! ou met le en spoiler , immagine ceux qui vont lire ca xd
d'ailleur on pourrait mettre les épisode en streaming de death note non? | |
|
| |
wailander Admin
| Sujet: Re: Anime death note Mar 19 Juin - 18:23 | |
| ouaip c'est pas une mauvaise idée | |
|
| |
Ardingo l'argenté Admin
| Sujet: Re: Anime death note Mar 19 Juin - 18:31 | |
| ok , mais jpeux vous apprendre a le faire si vous voulez , parceque jveux pas ètre le seul a le faire | |
|
| |
wailander Admin
| Sujet: Re: Anime death note Mar 19 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Ardingo l'argenté Admin
| Sujet: Re: Anime death note Mar 19 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
wailander Admin
| Sujet: Re: Anime death note Mer 20 Juin - 12:11 | |
| il sort quan le 36 je l'aten avec impatiente, mais aussi ya plus que 2 épisodes sa me soul | |
|
| |
Ardingo l'argenté Admin
| Sujet: Re: Anime death note Mer 20 Juin - 13:50 | |
| je sais pas quant il sort ! Moi aussi je l'attend avec impatience !!!!!!!
oué , snif , plus que deux épisodes ...et dire que je connais la fin , pourquoi ? ! snif | |
|
| |
wailander Admin
| Sujet: Re: Anime death note Mer 20 Juin - 14:15 | |
| ouai bonne question pourquoi?ta lu les scan ou manga? | |
|
| |
Ardingo l'argenté Admin
| Sujet: Re: Anime death note Mer 20 Juin - 17:30 | |
| oui ^^ , enfin je me promenais sur google et par surprise j'ai vu un scan , je me suis dis , oh? ! je vais lire xd
et c'était la fin de death note ...snif | |
|
| |
wailander Admin
| Sujet: Re: Anime death note Mer 20 Juin - 22:25 | |
| mrd c'est con sa^^ya plus de suspence | |
|
| |
Ardingo l'argenté Admin
| Sujet: Re: Anime death note Mer 20 Juin - 23:17 | |
| oué snif ,trop dèg
quoi que je sais juste ce qui arrive a une personne
mais je sais pas comment ils ont fait xd
bon je me tais moi xd | |
|
| |
Yamie Wheeler Admin
| Sujet: Re: Anime death note Mar 26 Juin - 14:54 | |
| c'est vrai que c'est nul quand on tombe sur la fin d'un manga que tu ne connais même pas^^ | |
|
| |
Ardingo l'argenté Admin
| Sujet: Re: Anime death note Mar 26 Juin - 20:06 | |
| lol si moi je connais bien death note xd
je veux l'épisode 37777777777777 | |
|
| |
wailander Admin
| Sujet: Re: Anime death note Lun 2 Juil - 16:14 | |
| LA je suis triste mrd, le 37 était bien mais c'était pas la fin que j'imaginai bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anime death note Mar 3 Juil - 16:07 | |
| |
|
| |
Ardingo l'argenté Admin
| Sujet: Re: Anime death note Mar 3 Juil - 17:21 | |
| sniffffffff oui arrète ca fais mal xd ..
c'est pas assez xd ...la fin est pas aussi bien que le manga snifff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime death note | |
| |
|
| |
| Anime death note | |
|