je refais entierement ma présentation:
Prénom: Yamie
Nom: Wheeler
Age: 19 ans (soit plusieurs millénaires)
Race: Dragonne (mais s'humanise petit a petit)
Arme: Baton à 4 branches (son précieux) et épée egytienne
Sort: Pouvoir d'Eonar (magie des 4 éléments: eau, feu, foudre et air)
Facultée spéciale: L'invisiblité
Hobby (en tant qu'humaine): la danse orientale et la lecture
Aime: Mahado, la découverte, le chant et le son de la voix de sa mere
N'aime pas: être se qu'elle est (un dragon), la présence humaine, autre que Mahado
Son rêve: être humaine définitivement
Histoire :
Yamie est née à Cairos, sa mère était une dragonne rouge sang, suite aux nombres de victimes qu’elle avait éliminé pour sauver son enfant. Son père a été assassiné dans leur tanière alors qu’elle n’avait que 5 ans (humain). Sa mère l’abandonna à 8 ans, à cause de la guerre opposant les dragons aux hommes.
Elle due errer pendant 2 ans à travers montagnes et déserts, avant de tomber sur un puissant et jeune mage humain s’appelant Mahado. Yamie s’éprit très vite de cet humain, la transformant à ses dépends en humaine. A l’âge de 17 ans, une troupe de voleurs pilla son maître, alors qu’elle était partie s’occuper des champs. Dès qu’elle retourna chez Mahado, elle le trouva agonisant, baignant dans son sang, un bâton à la main. Il lui supplia de ne pas se venger et de garder son précieux avec elle pour aider les gens.
Yamie accepta, et, en enterrant le cadavre de son bien-aimé, retomba sous l’apparence du dragon qu’elle était réélement. Elle empoigna le bâton sur son dos en forme de pendentif (en dragon, elle était plutôt grande par rapport à un humain).
Le jour de ses 18 ans, Eonar, Titan protectrice de toute forme de vie, donna une partie de son pouvoir à Yamie. Dorénavant, elle serait connue sous le pseudo de Lieuse de vie et veillerait à la sauvegarde de toute créature.
Elle fit la connaissance de ses compagnons de la confrérie à savoir sa petite sœur (dont elle ignorait l’existence) Cithien la petite dragonne verte, le puissant Wailander, un beau dragon bleu cachant un lourd secret, la belle Noctalis, magnifique dragonne blanche et le mystérieux dragon noir Vlad, dont elle n’éprouvait aucune sympathie, juste un compagnon de bataille. A la suite de la trahison de Vlad, Yamie doutait de ses confrères et décida de s’allier à lui.