Nom: Savylien
Prenom: Cithien Aedeniel
Titre : la Rêveuse
Pouvoir: Métamorphose
Race: Dragonne avant tout, druide ensuite.
Rangs: Une des deux gardiennes du bien. Souveraine bien aimée des Druides
Armes: Magie et arc.
Histoire: Calipso... Cithien ... Amanesh ... Yamie ... Malfurion ... Noctalis ... Wailander ... Vlad ... Des dragons ...
Des pensées tournoient dans un corps qui n'a d'autre but que d'éxister. Qui attend d'avoir de nouveau un but dans la vie.
Un corps qui existe et dont la forme est en perpetuel mouvement.
C'est dans le saint des saints de la plus grande cathédrale d'Amanesh que l'on peut observer cet être, reposant dans une bulle irisée.
Dans cette cathédrale de pierre,de bois et de verdure tous peuvent adresser leur prière à l'entité qui veille sur la nature , dont peu savent le nom.
Elle est nommée "La Rêveuse",car la légende dit qu'elle rêve la nature,qu'elle est chaque plante, et protège chaque fleur.
Il est tard et, bien que la cathédrale soit accessible en permance comme tout le royaume, elle est déserte.
Une ombre se faufile,emmitouflée dans une cape noir pour se preserver de cette fraîche nuit de printemps. Elle sait ce qu'elle doit faire,et se dirige vers la porte du fond,dont tout le monde ignore le débouché; cette porte ne s'est jamais ouverte, mais quand l'ombre la pousse, elle coulisse sans un bruit.
C'est un prêtre qui surveillait la cathédrale ce soir là et qui a vu cette ombre. Tout le monde ignore ce qui s'est passé ensuite, la conséquence de cette soirée est qu'au matin la porte avait disparu,et qu'à la place se trouvait un rocher moussu.
Sur ce rocher dormait une jeune femme pâle, ses longs yeux en amandes clos,un doux sourire éclairant ses lèvres; ses longs cheveux blancs ne cachaient pas sa nudité ni la couronne d'or et de jade qui lui enserrait les tempes.
Ce jour fut un jour de fête pour le royaume, car chacun savait que si les royaumes étaient 4,c'est parce que cinq élus avaient reçu des pouvoirs spéciaux des Titans, et que deux s'étaient alliés en un royaume. Mais Amanesh n'avait jamais retrouvé sa reine après la bataille épique contre Malfurion. La première chose que fit la Rêveuse,c'est de consigner ses souvenirs dans un journal,qu'elle mit sous scellé dans la Grande Bibliothèque. Les jours passaient et elle se remettait de sa longue rêverie, et les larmes ne cessaient de fâner son visage, elle se souvenait de sa soeur, du Calipso originel, de Vlad,qu'elle avait aimé un peu sans l'avouer...
Un mois plus tard, elle avait fait le deuil de son ancienne vie. Elle avait décidé d'oublier sa soeur, Vlad et de rechercher le pouvoir de protéger son peuple.
Elle rechercha avec Noctalis le moyen de se mettre à l'abri,et sa réponse se trouve dans la porte d'Emeraude.
Signes distinctifs : Elle porte souvent des tatouages de guerre durant les batailles.