Nom: Cyrian
Prénom: Sven
Âge: estimé à 3018, mais certainement supérieur.
Pouvoir: déplacement furtif (téléportation à la vitesse de la lumière)
Toucher mortel (tue instantanément le plus résistant des humain)
chaînes d'éclair (créées par un gantelet de foudre, cinq chaînes d'éclair sortent de chaque doigts)
voyage temporel (voyage du passé au présent et vis versa, grâce à une pierre magique)
Armes: un gantelet de foudre, une épée en forme de clé.
Histoire:
Ne commetez pas l'erreur de le sous-estimer. Derrière son apparence chétive, ce jeune garçon est loin d'être faible. Même si la plupart du temps Sven préfère éviter le combat, il est capable de terrasser ses adversaire avec une rapidité déconcertante. . Son pouvoir "touché mortel" le prive de tout contact physique. C'est pourquoi Sven est devenu solitaire. Il ne recherche plus la compagnie des hommes ni même de tout être vivant. En effet, dès sa naissance il fût dessus pas les Hommes. Horrifié par ses pouvoirs, ceux qui devait l'aimer plus que tout, ses parents, l'abandonnèrent. Il fût recueillit par la gardienne de la porte d'émeraude vers l'âge de 11 ans et elle lui accorda l'immortalité.
Depuis ce jour Sven ne grandira plus jamais, ou jusqu'à ce qu'il perde son immortalité. La gardienne, il est vrai avait eu pitié de lui. Les rapports qui les unissent sont à la fois maternelles et fraternelles. Sven donnerait sa vie pour la gardienne. Elle est la seule en qui il ait confiance et qui le comprenne. Mais, elle l'avait recueillit avant tout pour ses pouvoirs à la fois offensifs et défensifs, dans le but de lui confier la clé.
C'est ainsi qu'au fil des années Sven se fit appelé l'Enfant Ombre ou encore Sven le maître de la clé. Il erre de par le monde comme une ombre furtive, dans le but de protéger la clé. Il est toujours en mouvement et il rare qu'on l'aperçoive 2 fois au même endroit. Son but secret est égalment de trouver le remède qui le guérirait de son "touché mortel". La gardienne lui a alors promis que si il trouvait ce remède, elle trouverait un autre gardien, et que Sven pourrait mener une vie normale.