Nom: Oublié par ces malheurs
Prenom: Setsuna
Pouvoir: ¤ Lire l'avenir
¤ Pratique de la magie noire ou blanche sans aucune distinction.
¤ Contrôle de la Lumière
¤ Guérison et Régénération
¤ Parle aux esprits des morts dans le paradis
Race: Humaine
Rangs: Diseuse de bonne aventure et chanteuse
Armes: Un sabre
Histoire: Setsuna a fuit ces obligations et sa maison. Elle a grandit dans un petit village avec son père sa mère et son frère tout ce qu'il y avait de plus normal pour une fille de son âge. Mais peu à peu tout à commencer à changer autour d'elle. Alors qu'elle avait environ 14 ans, son frère, de 2 ans son aîné, disparu sans laisser de trace. Son absence dura quelques semaines, 3 mois maximum. Mais son retour ne se passa pas du tout comme le voulait la famille de Setsuna : il était mort.
La mère de Setsuna, de santé fragile depuis longtemps, ne supporta pas le choc et décéda quelques temps plus tard. Setsuna se retrouva donc seule avec son père. Mais cela ne dura qu'un temps. Son père avit du mal à s'occuper de sa fille bien qu'elle été âgée à l'époque de 15 ans. Il ne voulais pas se séprarer d'elle de la même manière que son fils et son épouse mais en même temps il voulais qu'elle parte. Mais quand il se rapella de la mort de son fils qui n'était pas accidentelle, bien au contraire, il décida d'arranger un mariage pour sa fille malgrès le refus de celle-ci.
Mais, il n'y avait pour elle qu'un seul moyen d'y échapper : la mort. Elle était prête à se sucider, quand le destin lui envoya un signe. Un journal parlant d'un village. Elle regarda rapidement, fit ces bagages et partit en laissant une lettre à son père :
Je t'aime mais je n'en peux plus !
Excuse moi, je pars. N'essaye pas de me retrouver !
Elle fuit pendant 1 an son père qui essaya de la trouver et tomba très malade quand un jour, elle trouva enfin Êméus. Pendant tout son voyage, elle pensa qu'à son grand frère. Il aimait la musique plus que tout et fesait partit d'un groupe. Elle allait toujours avec lui au répétition et était adoré de tous, surtout quand elle fesait la folle. Elle se rapelle alors des bons moments avec les autres membres : Sachiko belle et rebelle avec sa voix expetionelle ... Shoji le beau gosse aux vêtements démodés qui se croit homme alors qu'il est gamin ... Pent le mec aux cheveux rasés qui était si gentil avec tout le monde et le dernier membre Shinji son frère qu'elle aimait tant. L'objet auquel il tenait le plus était sa guitare mais elle fut brûler avec son corps après sa mort.
La musique devint alors la plus grande passion de Setsuna grâce à son frère et à son groupe qu'elle aimait beaucoup. Ele commença pendant son long voyage d'écrire des chansons pour son frère, ses amis qu'elle a abandonné et sa mère. Après quelques temps, des pouvoirs mystérieux commençaient à grandir comme elle srutout le pouvoir de prédire l'avenir et parler aux morts surtout à son frère.
Signes distinctifs? Est souvent accompagnée de 2-3 papillons bleu crital
Autre ?
Setsuna était très fatiguée ce soir. et était dans sa belle chambre. Elle avait beaucoup travailler à ses chansons ces derniers jours. Elle avait écrit trois nouvelles chansons et avait trouver des airs parfaits pour celle-ci. Elle commença alors à chantonner l'une d'elle ...
Voyage jusqu'à la lune, ton sommeil et tes rêves deviennent plus clairs
Chéri, je suis là à veiller sur cette précieuse lumière, sans toi
Je deviendrai forte avec toi à mes côtés
Je rattraperai ces longs sourrires perdus.
Ouvre les yeux !
Je t'attends, juste là
Même si le futur doit amener beaucoup de changements
Je t'attends, juste là
Continue de donner le meilleur de toi-même !
Je sais que ton coeur joue une chanson qui nous réunira
De la même façon que les ailes de mon coeur nous ont rassemblés
Pas besoin de pleurer.
Elle chanta de plus en plus fort et de mieux en mieux. C'est ce qu'elle pensait au plus profond d'elle. Setsuna pouvait parfois faire peurs, elle croyait aux esprits et à chaque fois qu'elle donnait un concert, elle sent que son frère décédé est prêt d'elle.
Elle était assise sur son lit et se coucha après avoir chanter. Elle pensa que son frère qui lui donne la force de réussir et juste lui. Elle l'aimait beaucoup et ne suporterait pas de voir une personne qui lui ressemble. Elle avait déjà souffert pensait-elle surtout avec Sachiko ... Quand son portable sonna. Elle répondit et malgré qu'elle avait presque commencé à pleurer, elle sourria et parle d'une voix clair et belle.
- Hallô ?! Setsuna à l'appareil.
- C'est Sachiko ...
Il était tard et Setsuna était étonné de l'appel de Sachiko et se mit à pleurer en pensant à son frère.
- C'était pour te dire que tu manques aux autres membres du groupe et à moi même ... Nous avons un nouveau guitariste. Il s'appelle Nobu ... et je vais me marier avec ...
- Quoi !? Et Shinji alors !
- Ton frère est mort Setsuna !!
- Sachiko ...
- Au revoir ... Encore une chose, j'ai reprit le groupe nous avons changer de nom et je suis la " chef ". Quand notre nom sera connue tu auras regretter de nous quitetr Setsuna !