Anae ,chef des docks[pnj]
Nombre de messages : 1 age : 35 Continent : Amanesh. Race : Druide Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Parcourt les docks. Mer 20 Juin - 21:59 | |
| Anae parcourt les docks, comme elle l'a fait durant des années, attendant qu'un visiteur vienne encore l'importuner, pour quémander l'autorisation d'accoster. Elle le sait,elle offrira au prochain son magnifique et sadique sourire, le laissant penser qu'il va devoir retourner en mer avec sa cargaison... Puis d'un air ennuyé elle signera une des feuilles qu'elle a dans sa besace et retournera inspecter des bateaux... Comme toujours, pour toujours et depuis toujours... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcourt les docks. Sam 30 Juin - 22:16 | |
| Le magnifique vaisseau de guerre glisse lentement dans la hague du port de Salsyel. Les étendards claquent au vent tandis que les conques annonçant la fin du voyage se mettent à sonner. L’imposant bâtiment se glisse parmi les embarcations et accoste sur le seul endroit assez large pour supporter un navire de cette taille. Immédiatement un groupe de militaire expérimenté descend du bâtiment et attache solidement les cordes qui maintiennent l’embarcation au bord.
Anae accourt précipitamment au devant du vaisseau, heureuse de voir arriver les si renommés militaires du continent voisin, tout en se demandant la raison de leurs venue. Personne ne l’avait prévenu de quelconque arrivée et elle préparait la longue série de remontrance qu’elle allait sortir a ces hommes sans gènes qui stationnent sur l’emplacement réservé à la souveraine d’Amanesh.
Tandis que les badauds accouraient, elle entendit des bribes de la conversation entre les deux hommes sur le pont du vaisseau. « Es tu certain que la promesse que tu as faite de revenir ici prévaut sur ton code de conduite et l’honneur qui t’a été fait en t’accueillant parmi les soldats d’élites de notre corps » déclare un grand homme à très forte carrure d’une cinquantaine d’année. « Rien ne peut aller au devant de cette promesse que j’au faite il y a si longtemps, et j’ai donné ma parole » répondit un étrange jeune homme aux cheveux violet. « Dans ce cas je crains que même les paroles les plus avisées de ton général ne pourrait te faire changer d’avis, Zidjinn. Sache toutefois que tu es toujours le bienvenu chez nous, et que tu ne dois pashésiter à quémander notre aide en cas de besoin. La compagnie restera toujours à tes cotés » « Merci général, et bon retour » lança le jeune homme en descendant du navire, précédé d’un imposant destrier qui soufflait des naseaux, heureux de retrouver la terre ferme. « Revient nous intact et en bonne forme, Zidjinn, nous aurons toujours besoin d’homme comme toi ici, je sais que tu feras de grandes choses » lança le général sur le bateau qui sortait du port.
Anae accourait à la rencontre du jeune homme qui avait côtoyé le général de l’armée de Nortilia : « Vous n’avez pas le droit d’accoster sur l’emplacement réservé à … » Elle vit ses yeux et perdit tout ses moyens. « Voici cinq pièces d’or pour accoster et cinq pièces pour dédommager les dégâts que mon cheval à fait sur le ponton de bois avec ses sabots. Pouvez-vous m’indiquer l’auberge la plus respectable que je puisse trouver dans cette ville ? »
Elle tendit la main vers le centre de la ville et resta planté au milieu du quai à regarder cet homme marcher d’un pas puissant et assuré vers la ville, son destrier à la main. Elle reprit ses idées quelque temps après, se demandant si elle n’avait pas rêvé et lorsqu’elle vit les pièces dans sa main elle retrouvason air ennuyé qui lui allait si bien …https://calipso.keuf.net/Rpg-f31/Amanesh-f34/Solenae-premiere-cite-d-Amanesh-f78/Palais-Royal-f87/un-etrange-present-t53.htmsuite... |
|