Palais d'Ildéa
A mon rituel habituel, 5 serviteurs me lavait mes écailles de rubis. Je me sentai dans un tournement de calme, quand d'un coup, un petit dragon vert arriva par la fenêtre. J'ordonnai à mes subordonnés de me laisser et repris mon apparence humaine. Je me cachai d'un peignoir rouge transparent et m'avança vers le jeune dragon. Je caressai ses écailles d'émeraude et reconnu de suite l'un des serviteurs de ma soeur. Mes yeux se froncèrent et mes poings se serrèrent. Mais je me retenu de m'énerver et pris la lettre de ma soeur. Voilà se qu'elle m'avait écrit: "Pourquoi"...Pourquoi...je compris de suite sa question et me depêcha de lui répondre. Je pris place à mon bureau, pris une plume et la trempa dans du sang de rat, qui laissait une écriture fluide et rouge.
"Chère soeur,
Ton mot me laisse perplexe. Pourquoi...pourquoi...je vais te le dire pourquoi. Suite à la trahison de Vlad, j'ai compris que rien ne pouvait rendre le monde tel qu'on le voulait, alors pourquoi l'aider? J'ai décidé de me rallier aux ténèbres, vivant sur une atmosphère de terreur et de sang! La seule personne que j'aimait est partie et dès que Vlad nous a quitté, j'ai compris que le monde était insignifiant, et malheureux..."
Je m'arrétai d'écrire lachant une larme sur le papier. Je sourit et recommença à écrire.
"si je te manque, si tu ne peux te passer de moi...viens me rejoindre à Ildéa, tu seras vénéré par le mal, et tu gouvernera avec moi. Viens avec ton peuple se rallier à moi. Viens chère soeur, j'ai besoinde ta force."
Je finis par signer Yamie. Je mis la lettre dans une enveloppe de papyrus et revient voir le petit dragon qui s'était endormi sur le rebord de la fenêtre. Je lui mis la lettre dans sa poche et le lacha dans les airs...