Calipso RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  portailportail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Une lettre portée par un petit dragon vert.

2 participants
AuteurMessage
Cithien Aedeniel Savylien
Admin

Continent : Amanesh.
Race : Dragonne,druide.

Une lettre portée par un petit dragon vert. Empty
MessageSujet: Une lettre portée par un petit dragon vert.   Une lettre portée par un petit dragon vert. EmptyJeu 21 Juin - 0:11

Palais Royal d'Amanesh.

Une jeune femme d'environ trente ans d'apparence avance à grandes enjambées dans le palais.Ses longs cheveux auburn fouettent son visage, car elle traverse le pont ouvert qui relie le palais à la dragonnière royale.
Elle semble pressée et légèrement anxieuse. Lorsqu'elle arrive, un petit dragon vert saute de son perchoir, lachant son repas et frotte affectueusement sa tête contre la joue de la nouvelle venue. Après un calin avec sa bestiole, elle dépose une lettre dans sa poche ventrale.

La lettre est au nom de "Yamie" et un simple mot est écrit dedans,lourd de sens. "Pourquoi?" telle est la question que se pose la jeune femme depuis des jours. Elle aura enfin une réponse.

Le dragon n'étant plus qu'un point dont la couleur oscille entre le jade et l'émeraude,dans le ciel rougeyant du couchant,elle se retire.
Elle refait le chemin à l'envers, emprunte un passage secret et arrive dans les appartements privés de la souveraine. Tandis qu'elle se laisse tomber dans un fauteuil, ses cheveux palissent,ses yeux prennent une couleur émeraude et son visage s'affine.

Puis un garde frappe à la porte : " Majesté,on a besoin de vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamie Wheeler
Admin
Yamie Wheeler

Continent : Archipel
Race : Dragonne (leviathan)

MessageSujet: Re: Une lettre portée par un petit dragon vert.   Une lettre portée par un petit dragon vert. EmptyJeu 21 Juin - 12:50

Palais d'Ildéa

A mon rituel habituel, 5 serviteurs me lavait mes écailles de rubis. Je me sentai dans un tournement de calme, quand d'un coup, un petit dragon vert arriva par la fenêtre. J'ordonnai à mes subordonnés de me laisser et repris mon apparence humaine. Je me cachai d'un peignoir rouge transparent et m'avança vers le jeune dragon. Je caressai ses écailles d'émeraude et reconnu de suite l'un des serviteurs de ma soeur. Mes yeux se froncèrent et mes poings se serrèrent. Mais je me retenu de m'énerver et pris la lettre de ma soeur. Voilà se qu'elle m'avait écrit: "Pourquoi"...Pourquoi...je compris de suite sa question et me depêcha de lui répondre. Je pris place à mon bureau, pris une plume et la trempa dans du sang de rat, qui laissait une écriture fluide et rouge.

"Chère soeur,

Ton mot me laisse perplexe. Pourquoi...pourquoi...je vais te le dire pourquoi. Suite à la trahison de Vlad, j'ai compris que rien ne pouvait rendre le monde tel qu'on le voulait, alors pourquoi l'aider? J'ai décidé de me rallier aux ténèbres, vivant sur une atmosphère de terreur et de sang! La seule personne que j'aimait est partie et dès que Vlad nous a quitté, j'ai compris que le monde était insignifiant, et malheureux..."

Je m'arrétai d'écrire lachant une larme sur le papier. Je sourit et recommença à écrire.

"si je te manque, si tu ne peux te passer de moi...viens me rejoindre à Ildéa, tu seras vénéré par le mal, et tu gouvernera avec moi. Viens avec ton peuple se rallier à moi. Viens chère soeur, j'ai besoinde ta force."

Je finis par signer Yamie. Je mis la lettre dans une enveloppe de papyrus et revient voir le petit dragon qui s'était endormi sur le rebord de la fenêtre. Je lui mis la lettre dans sa poche et le lacha dans les airs...
Admin

Continent : Amanesh.
Race : Dragonne,druide.

MessageSujet: Re: Une lettre portée par un petit dragon vert.   Une lettre portée par un petit dragon vert. EmptyVen 22 Juin - 0:36

Palais Royal d'Amanesh.

C'est cette fois une blonde replette, emmitouflée dans un épais manteau d'hermine, un chapeau à larges bords sur la tête qui se dirige vers la dragonnière,et elle semble tout aussi pressée,sinon plus que la trentenaire l'était la veille.
Lorsqu'elle pousse la grille de métal ouvragé,le vacarme cesse un instant et le petit dragon vert se jette sur la blonde.
Il se frotte à elle avec une frénésie qui montre sa frayeur. Un regard et il fait comprendre à celle contre qui il se frotte que le voyage était complètement traumatisant, ce qui provoque un froncement de sourcils chez cette dernière.

Elle emmene le petit dragon avec elle dans les cuisines et demande de quoi écrire pour elle et de la viande pour le dragon.
Elle récupère alors la lettre et lache un ricanement amer en voyant la dernière phrase.A se ricanement se mèlent quelques larmes. Elle avait compris.
Elle prit une nouvelle feuille et son encrier,trempa sa plume et écrivit, tout en la suçotant pensivement, les mots suivants :

" Ma Yamie... Nous nous sommes si peu connues ... Tu me manques énormément. Je ne t'oublierai pas, n'aie crainte.

Oui tu me manques. Yamie me manque, mais pas celle qui " a besoin de ma force" et qui veut que je sois "vénérée par le mal".
C'est sans aucun regret que je t'annonce mon désir de continuer dans ma voie, celle du bonheur de mon peuple.
Tu n'as pas besoin de me répondre.

Au déplaisir de te revoir,

Cissy."

et laisse le dragon partir vers Ildéa sans regret aucun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lettre portée par un petit dragon vert.   Une lettre portée par un petit dragon vert. Empty

Une lettre portée par un petit dragon vert.
Page 1 sur 1