Calipso RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  portailportail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une rencontre innatendue

2 participants
AuteurMessage
Yamie Wheeler
Admin
Yamie Wheeler

Continent : Archipel
Race : Dragonne (leviathan)

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyVen 22 Juin - 15:12

Commençant à me lasser d'être sur mon trône, je décidai de sortir prendre un bol d'air.

"Je sors, surveillez le chateau en mon absence!

Bien majestée..ne souhaitez vous pas de la protection?

Non ça ira. Merci"

Je me vêtis d'une longue robe rouge sang et d'un manteau noir. Je sortis vers le centre ville incognito. Mais sur mon chemin je croisai une personne qui ne me remplissai pas d'enthousiasme...Vlad Ichiro...
Revenir en haut Aller en bas
Ardingo l'argenté
Admin
Ardingo l'argenté

Continent : Wonderland
Race : Drole de créature semblant ètre,un piano

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyVen 22 Juin - 15:29

Vlad venait de sortir d'une des maison d'une famille qui l'avait accueillit pour un repas .Il allait quitté la capitale lorsqu'il vit une personne familière s'approché de lui ...

_Je reconnaitrais l'odeur d'un dragon a des kilomètres .

Vlad avait des yeu supérieurs , moqueurs presque ...Il n'avait rien contre Yamie , mais il savait qu'il lui avait cédé des iles archipels pour quelles développe sa nation , qui , maintenant , se retrouvait plus peuplé que les éphémères .

_Comment vas tu ,, yamie Wheeler ?
https://calipso.keuf.net
Yamie Wheeler
Admin
Yamie Wheeler

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyVen 22 Juin - 15:44

Rien que sa voix m'insupportait. Je sentais qu'il se moquait de moi. La couleur de ses yeux pétillait de malice.

-J'allais bien avant de t'avoir vu Ichiro...je peux savoir se que fait un Roi se promenant seul et sans protection à cette heure de grande foule?

Mes yeux le dévisageait. Il m'a semblé le voir plus âgé que la première fois que je l'avais vu...mais c'est du passé...la communauté n'existait plus, j'étais une souveraine...dépendante de son royaume...voilà se qui me dégoutait le plus. Je le regardai droit dans les yeux...mes yeux jaunes me rappelait que ma folie de meurtre ne s'était pas calmer...j'avais envie de le tuer sur place..mais je me retins avec ma determination.

- Tu es pitoyable, rien qu'à te regarder...tu m'écoeures...
Ardingo l'argenté
Admin
Ardingo l'argenté

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyVen 22 Juin - 21:57

_Ichiro ? tu m'appelles pas mon nom de famille ? ... Pourquoi ne pas m'appellé , Deathwing ? ah ah ah ! ...
Il s'avancea vers elle et s'approcha de ses cheveux ...

_ Tu le sais , hein ? Que je n'ais pas besion de protection ...

Il inspira une grande bouffé d'air , toujours le visage collé aux cheveux de Yamie ...

_Ahhhh , ce parfum ...Esquis , de peur , de dragonne ...

Il se redressa brutalement , et de mit dos a dos avec elle ...

_Pourquoi tant de haine ? Ne suis je pas bon de t'avoir laissé vivre sur mes anciennes terres ? ... Immagine ce que nous ferions , toi et moi , gouvernant ensemble le mal , notre force face aux anciens membres de l'alliance serait doublée ! ...

Il commencait a regardé aux loin , aux delas de l'ile , là haut , dans cette horizon flou , il immaginait ses ennemis et surtout ...

_Ensemble nous ramènerions vers notre camps wailander ... a nous deux , nous aurions un pouvoir sur lui .... la neutralité n'existe pas ... il doit choisir ....
Yamie Wheeler
Admin
Yamie Wheeler

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyMar 26 Juin - 14:42

-Wailander?...Ce bon à rien de dragon bleu?...comme tu venais de le dire, ne nous sommes pas assez puissants pour conquérir le monde toi et moi?

Une idée me vint à la tête...Après tout, Vlad était fort. il faudrait que je l'utilise pour des fins personnels et dès que je men aurai servit, je le tuerai et je serai la seule à gouverner le monde.

-Quoi que...tu as peut être raison...appelons Wailander et à nous trois nous serons invincibles...lui, toi et moi.

Je me retournai pour admirer ses cheveux blancs couvrir entièrement son dos.

-En tout cas *me tourne vers lui pour le regarder face à face* ne t'avise plus à te pencher de la sorte sur moi!

Je lui sourit diaboliquement et me retourna pour m'en aller à mes occupations.

-...Vlad...peut être qu'un jour j'arriverai à accepter ta domination sur moi. Ce jour là arrivera quand ton sang coulera sur mes mains.

Un rire sonore qui fit retourner tous le monde résonna.
Ardingo l'argenté
Admin
Ardingo l'argenté

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyMar 26 Juin - 20:04

_Yamie , tu as changé ... Tout comme moi , tu aimes le sang désormais .... Tu en deviens effrayante ...

Laissons la se croire supérieur , laissons la croire en mon infériorité ..Grace a elle , Wailander sera surment avec nous dans quelque jours ..

_Ca te dis d'aller faire un tour pour voir notre ami ? ....

Vlad arréta Yamie qui commenceait a partir ..

_Maintenant ? ...

Elle est d'accord, il faut que j'en profite , tel que je la connais, elle pourrait vite changé d'avis ...

_Allez suis moi ... Je connais un chemain rapide ..

Vlad se recula et se rapprocha du bord d'une falaise .. Tout le monde curieux s'approcha ..Il se transphorma tout a coup en un dragon magnifique , d'une aile blanche et l'autre noire ...Puis de sa voix puissante il dit ...

_Volons cote a cote ...grande Yamie ...
Yamie Wheeler
Admin
Yamie Wheeler

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyMar 26 Juin - 21:30

Vlad déploya ses ailes l'une noire et l'une blanche. Je ne pouvais garder mon admiration en moi en voyant ce spectacle. Même si je le déteste, je n'ai jamais nié sa beauté.

- voler à tes côtés chèr Vlad?...tu me fais honneur de ce privilège?...Très bien!

Je me concentrai pour abandonner mon apparence humaine. Ma robe se mit à se déchirer puis deux ailes rouges avec des paillettes or et rubis se déployèrent derrière mon dos. Mon corps s'allongea et ma peau repris la couleur du rubis noyé dans le sang de la rancune.

-Volons côte à côte comme tu le souhaites, mais pas de fausses notes, sinon je te tue sur le champ!

Je pris un élan puis quitta le sol en battant mes ailes. Des pailletes dorés tournoyèrent et attérissèrent sur les habitants ainsi que sur le corps de Vlad.

Je le regardai avec mes yeux jaunes déterminant l'envie de voyager.

-qu'attend tu? Que je parte en premier pour m'attaquer de dos?
Ardingo l'argenté
Admin
Ardingo l'argenté

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue EmptyMar 26 Juin - 22:23

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Empty

Une rencontre innatendue
Page 1 sur 1