Je m'avançais dans la salle immense. Le sol était de marbre blanc, et des colonnes se dressaient au fond, en arc de cercle autour d'un siège.
C'était la salle principale de la dimension qu'avait créée Keira Bakura, la seule qui avait bien voulu de moi, Sven Cyrian, et qui n'avait pas eu peur de mes pouvoirs. Sur chaque mur de ce hall se dressaient des portes, qui conduisaient à des lieux eux aussi créés par l'imagination de Keira.
Je la trouvais sur son trône de pierre, recouvert d'un tissu rouge. Son visage était fin et beau, malgré ce bandeau qui lui couvrait les yeux. Mais c'est comme si elle pouvait me voir à travers celui-ci. Je posais un genou à terre en signe de respect.
Ah, Sven, sois le bienvenu! Je reconnaîtrais ton pâs entre mille, même si il est vrai que tu fais de gros effort pour le rendre le plus discret possible. (La discrétion est une grande qualité chez quelqu'un qui possède un objet précieux.) Alors, quelles nouvelles du monde extérieur?
J'ai envoyez récement une lettre à un certain Katsuya, un marchand neutre se situant sur l'île Radeon. Dans cette lettre je lui demande d'être mon informateur, et donc le vôtre. Ces informations ne seront sans doute pas gratuites, mais si quelqu'un est à nôtre recherche il est bon de savoir qui.
Cette décison est intéressante mais risquée. Fais attention à toi Sven... Et après toutes ces années tu continue à me vouvoyer.
Elle me souriait. Je savais que cela était en effet ridicule, mais j'avais trop de respect.
Moi aussi j'ai à te parler. Viens, suis moi.
Elle m'invita à passer la porte de droite la plus proche, qui conduisait vers une autre dimension que j'allais découvrir. En effet, cet univers était sans cesse réinventé.