Avant d'aller retrouver Keira ds sa dimension je devais écrire à Katsuya, ce nouveau marchand établi à Radeon. Quand j'ai su son arrivé je me suis téléporté et l'ai observé quelques instants. C'était la 1ère fois depuis longtemps qu'un humain m'inspirait confiance.
Monsieur Katsuya,
Je vous propose d'être mon informateur. J'ai en effet besoin de quelqu'un qui puisse m'informer des rumeurs et vous me semblé bien placé. Ainsi, je vous demanderai juste de m'avertir si quelqu'un me recherche et son identité, ce que vous auriez appris sur lui etc, sauf si ce quelqu'un est un de vos client. Je ne voudrai pas porter atteinte à votre neutralité. Dans ce cas vous n'aurez qu'à me donner son nom.
Bien entendu vous êtes en droit de refuser ma proposition. Mais en échange je pourrais vous trouver des objets rare à revendre puisque je voyage beaucoup ou accomplir d'autres requêtes.
Sven Cyrian
Je glissais la lettre ds la poche ventrale de mon petit dragon aux écailles jaunes. Puis je lui caressais la tête avant qu'il s'envole et disparaisse derrière l'horizon.